Le moment crucial où Roberto Rastapopoulos abat ses cartes, ou plutôt relève sa manche pour exhiber à Tintin son tatouage, le signe du pharaon Kih-Oskh, preuve de son appartenance à la bande internationale de trafiquants de stupéfiants. Lire plus..
Le moment crucial où Roberto Rastapopoulos abat ses cartes, ou plutôt relève sa manche pour exhiber à Tintin son tatouage, le signe du pharaon Kih-Oskh, preuve de son appartenance à la bande internationale de trafiquants de stupéfiants dont il est par ailleurs le chef suprême. Comme tout grand patron qui se respecte, sa mise se veut impeccable, le monocle et le cigare ajoutant la touche de raffinement qu’il souhaite afficher.
Mais c’est peine perdue, la véritable classe, cela ne s’achète pas et notre homme a beau faire tous les efforts de coquetterie de la terre, il donne avant tout l’aspect d’une fripouille un tantinet vulgaire.
Le sourire carnassier, les gros sourcils en accent circonflexe, Rastapopoulos affiche un air mauvais ; il tient Tintin à sa merci et entend bien le lui faire savoir. On ne peut que se féliciter du choix opéré par les concepteurs de la figurine, elle est bien révélatrice du personnage.
CARACTÉRISTIQUES
Le moment crucial où Roberto Rastapopoulos abat ses cartes, ou plutôt relève sa manche pour exhi..
L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.
S'inscrireIl n'y a aucun article dans votre panier